La rentrée 2021La rentrée 2021

Le calendrier de la rentrée :

• jeudi 2 septembre : les élèves rentrent par le portail de la rue Montoyol

• Accueil des élèves de 2de Générale et Technologique à 13h00
    • Accueil des élèves de 2de Professionnelle à 13h30
    • Accueil des parents d’élèves de 2de Générale et Technologique à 17h00
    • Accueil des parents d’élèves de 2de professionnelle à 17h30
  • vendredi 3 septembre :

• Accueil des élèves de première Générale, Technologique et Professionnelle à 9h00
    • Accueil des élèves de terminale Générale, Technologique et Professionnelle à 14h00
  • lundi 6 septembre :

• début des cours.
  • mardi 7 septembre :

• Réunion de rentrée pour les parents de premières et terminales générales à 17h30
  • mardi 14 septembre :

• Réunion de rentrée pour les parents de premières et terminales technologiques à 17h30

Les fournitures scolaires :

Le choix des fournitures scolaires est laissé à la libre appréciation des familles.

Cependant, pour certaines séries, il peut y avoir nécessité d’acheter un matériel spécifique ou des « cahiers-livres » particuliers. Les indications seront données à la rentrée scolaire.

Les manuels scolaires :

Les manuels scolaires sont prêtés gratuitement par la Région. Chaque élève recevra sa dotation à la rentrée scolaire.